Nombre de messages: 6979 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: KIKOU - type cairn terrier - mâle - 2 ans - Loir-et-Cher Mar 15 Déc - 11:39
Je suis né en 2007, tatoué, ok avec les chiens ; avec les chats ? On ne sait pas ! Je suis très timide et gentil. Je vous attends au refuge "teckel sans doux foyer" telephone 06 16 64 40 98
Nombre de messages: 1773 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: KIKOU - type cairn terrier - mâle - 2 ans - Loir-et-Cher Lun 21 Déc - 14:22
C'est par série en ce moment et et en plus il est tout jeune le petit Kikou J'espère qu'il va vitre retrouver une vraie famille le petit Kikinou. Une famille qui voudrait un cadeau de Noël toute l'année et non pas un cadeau qu'on jette quand on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez vite vite les fans de cairns il faut faire quelque chose.
Nombre de messages: 6979 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: KIKOU - type cairn terrier - mâle - 2 ans - Loir-et-Cher Mer 13 Jan - 8:58
j'ai eu une demande d'information pour kikou donc je lui ai dit de voir directement avec l'association "Teckels sans doux foyer" pour etre mieux informé !!