Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne

Aller en bas 
+12
bluebell
Bootsie
desdemone
mulan
sandrine
Béatrice
Patricia
Nanou
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:17

Je suis né le 24/09/2000, je suis vacciné et pucé,.Je sors de la fourrière et je suis à la SPA de Liévin. Si je pouvais partir avec des adoptants ou en famille d'accueil, cela serait super
S.P.A. de Liévin : 11 rue Nicolas Leblanc : 03 21 45 63 50
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Photo_12
Pas plus d'info pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: cokin   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56

alors cokin nous est reservé lievin est a 80 km de dunkerque le petit a besoin de sortir le plusvite il reste prostré dans sa cage, si Myrtille peut aller leprendre en meme temps il ny apas de probleme lasortie est aussi de 50 euros plus les papiers habituelles, Béatrice c'estproposé si besoin de famille d'accueil.donc il y aurait titi et cokin dans le nord a recuperer....
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Img_2010 le voila apres toilettage ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:10

Pauvre bonhomme il est meiux avec ses poils longs ..
Je vais essayer de contacter les personnes que nous avons vu à Ham Cergy ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:20

Ok je veux bien faire le détour par Lievin, il faut que j'appelle pour connaître leurs horaires pour m'organiser. Mais ensuite, comment ça se passe ? Car Béatrice est en Bretagne... De mon côté, je ne peux pas le garder chez moi, j'ai déjà Myrtille et Edgar et j'habite dans une boite à chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:56

En attendant que l'on puisse conduire COKIN chez Béatrice ou, encore mieux, de lui trouver une famille définitive (nous avons effectivement des pistes...), et en attendant l'arrivée de Poka, je peux le prendre à la maison...


Dernière édition par Mannie le Dim 20 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

Gwen vient d'arriver à Liévin .....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:27

alors notre petit cokin arrive a bon port chez Mannie!!!! vite vite des nouvelles .....entout cas un grand grand merci d'avoir fait ce long chemin pour les deux petits westies surtout avec le temps d'aujourdh'ui .

youipi pour Mryrtille qui doit etre bien fatigué!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:48

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...
Beau mais très long, extrêmement long, j'arrive enfin après plus de 12 heures derrière mon volant!! What a Face
Mais les 2 loulous sont arrivés à bon port, c'est le principal! Alors concernant Cokin, puisque c'est de lui qu'il s'agit ici, il va super bien! C'est un super gentil loulou, affectueux, qui connaît bien son nom mais aussi le "non" (Mannie nous le confirmera, mais le peu que j'ai eu à lui dire, il a bien compris!). Il porte d'ailleurs très bien son nom...Cokin est arrivé, par l'opération du St Esprit, de la banquette arrière au siège avant pour terminer son voyage, une fois que j'ai eu déposé son copain de voyage à Nadine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:38

La rencontre avec Baïkal d'abord et Brahms ensuite s'est bien passée même s'il y a eu quelques mini grognements entre les deux petits messieurs, vite arrêtés par un "non" que COKIN connait effectivement bien. COKIN se soucie comme d'une guigne d'Hamlet... qui le lui rend bien !
La soupe a été avalée, le médoc aussi.
COKIN ne devait pas être autorisé à monter à l'étage : malgré mes invites et l'exemple de Baïkal et Brahms, il n'a pas dépassé la deuxième marche (pourtant ça ne glisse pas, l'escalier est recouvert de moquette). Au bout d'un quart d'heure, je suis redescendue pour monter le petit monsieur qui s'était installé sur le canapé.
Pour avoir été "toiletté", il a été toiletté... comme un mouton au printemps ou comme Barthès !!! Mais, heureusement, ça va repousser ; pour le moment, il paraît avoir des oreilles de chauve-souris et une queue de souris tellement il est tondu à ras ! En tout cas, il sent bon et aime bien les gratouilles, les caresses et les câlins !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:02

Ah oui ! Je confirme qu'il est très calins et fan de gratouilles!!! Il venait chercher ma main pendant que je conduisais pour que je le caresse et se mettait carrément sur le côté par moment pour que je gratte le bidon!!!
Et il a un regard qui fait craquer ce petit fripon... Tout à l'heure quand il s'est mis à la grille pour me regarder partir, ça m'a fait un pincement au coeur, on s'était déjà un peu attaché l'un à l'autre je crois... Compagnons de route, ça crée des liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:47

un grand merci Merci pour ce petit loulou ont ne sais pas pourquoi il a ete abandonnée ce petit.......
Merci Mannie de le recevoir avec des nouveaux copains il va se sentir bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:27

UN GRAND GRAND MERCI GWEN POUR TON PARCOURS D'AUJOURD'HUI QUI A SUVE DEUX PETITS LOULOUS ADORABLES.
Ca fait vraiment du bien de bonnes nouvelles comme celles-ci

Val que j'ai eu hier soir au tél m'a chargé de te dire aussi un ENORMMMMMMMMMME MERCI pour tout ce que tu as fait hier

Bisous Nanou et plein de léchouilles et calinoux de la part d'Aberdeen et Totor

Repose toi bien aujourd'hui et profite de tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:49

C'est gentil les filles, mais on fait toutes et tous ici ce que l'on peut faire pour sauver des loulous, que ce soit voiturage ou co-voiturage, famille d'accueil et plein d'autres choses encore... Même si ce n'est jamais assez No
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:51

COKIN a passé une très bonne nuit. Une fois monté à l'étage, il a bien sûr fait le tour du propriétaire puis il est venu avec les deux autres dans la chambre et a pris sa place dans le distribution du demi boudoir du soir ! Après avoir tourné et retourné dans la chambre, examinant soigneusement les deux coussins, il a fini par répondre à mon invite de monter sur le lit. S'il y a de la place pour 4, il y en a pour 5 !!!
Il lui a fallu 5 bonnes minutes pour gratter la grande serviette de bain censée délimiter la place des chiens, pour tourner vers la droite, puis vers la gauche... avant de se coucher. Et il n'a plus bouger de toute la nuit.
Ce matin, il a fallu que je le descende au rez-de-chaussée dans les bras : décidément les escaliers ne lui sont pas familiers.
Par contre, les enfants ont l'air de le réjouir : quand Hadrien est arrivé, il est allé tout de suite vers lui, il s'est mis sur le dos à ses pieds et le suivait pas à pas.
Il n'a pratiquement pas toussé de la nuit, par contre ce matin, il a toussé pendant pas mal de temps ; les médicaments ont été pris dans difficulté, dans une petite boulette de patée pour chat.
J'espère, et COKIN avec moi, que Gwen a récupéré de son périple et des embouteillages d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:36

C'est un petit ange ce Cokin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:12

Le nom du petit westie s'écrit simplement COQUIN mais comme il est né en 2000, l'année des "R", je me suis permis d'ajouter un "R" devant son nom, d'où "air" Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:51

Excellente idée Mannie, "R'coquin" lui va comme un gant à ce petit loulou!
Ravie de voir qu'il a passé une bonne nuit et qu'il est sympa avec les enfants! C'est un bon chien, ça se voit au premier coup d'oeil..
Rassurez-vous, je récupère de ma journée d'hier, après une séance shopping de Noël ce midi avec Vicq, je suis maintenant bien au chaud sur mon canapé avec Myrtille qui me sert de chauffe pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

super myrtille , caresses aux petits 4 pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:14

cheers cheers cheers un grand merci les filles , encore 2 bouchons de sauvés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:56

Quelques petites photos :
R'Coquin occupé, hier soir, à "faire son nid"
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dscn3812
ça y est, il s'est couché, à côté de Brahms qui veille à ce qu'il ne soit pas plus près de moi que lui !
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dscn3813
Ce matin, R'Coquin a fait sa toilette dans la neige
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dscn3814
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Ah petit bonhomme, je reconnais bien ses grandes oreilles Laughing
Trognon ce petit R'coquin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:57

plein de gros bisous R, COQUIN
plein de bisous aussi BRALMS BAIKAL
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:54

J'ai rencontré R' Coquin hier soir et malgré son toiletage il est super mignon.

Et puis il m'a regardé avec des yeux plein d'attente, du style "c'est toi ma nouvelle maman" sunny
C'est un petit coeur sur pattes et très calin ... Que du bonheur pour la famille qui aura la chance de l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:07

Ah oui ça il a un regard ce R'coquin... Moi il m'a charmée tout le long de la route qu'on a faite ensemble, et quand je l'ai laissé chez Mannie, il n'arrêtait pas de venir me voir, me sauter dessus, comme si il m'avait adoptée! Et alors quand je suis partie et qu'il a mis ses petites pattes sur le portail pour me regarder style "ben tu m'emmènes pas ?", je peux vous dire que mon coeur chamallow était tout tourneboulé...I love you
C'est un amour ce chien, je ne comprends pas qu'il ait été abandonné... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:12

ba moi non plus enfin il ira faire le bonheur d'une gentille famille... et lui aura aussi beaucoup d'amour il le merite bien ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne
» PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne
» GANACHE - type westie - mâle - 1 an - Essonne
» KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)
» CHESTER - type cairn - mâle - 2 ans - Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: