Nombre de messages: 2622 Age: 36 Ville : Emerainville (Seine-et-Marne) Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Idèe pour la boutique Lun 23 Nov - 23:55
des photophores avez nos terriers pouvant acceuillir drs bougies chauffe-plat! mais je ne sais pas faire hein chouchou! Dans le même style que mes verres...
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Idèe pour la boutique Mar 24 Nov - 11:02
Tucette a écrit:
des photophores avez nos terriers pouvant acceuillir drs bougies chauffe-plat! mais je ne sais pas faire hein chouchou! Dans le même style que mes verres...
oui cela doit être possible t'as pas un modèle
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Idèe pour la boutique Jeu 26 Nov - 11:52
Ils sont à 13,90€ donc avec les ports et la customisation cela ferait un peu cher pour la boutique me semble t-il je vais aller "chiner" à midi pour voir si j'en trouve dans le même style et pas trop cher...
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 460 Age: 43 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription: 10/04/2009
Sujet: Re: Idèe pour la boutique Lun 7 Déc - 10:09
bonjour , j'ai des choses à donner pour la boutique . merci de me donner votre adresse postale pour que j'envoie le colis (par mp) . bisous de la part des scott.