Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Le don d'Utec Lun 16 Nov - 20:11
Je viens de recevoir un petit colis de Sylviane la moman d'Utec avec des objets superbes pour la boutique et en plus un magnifique don de 60 € pour nos écossais
Merci beaucoup Sylviane et Utec
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Le don d'Utec Lun 16 Nov - 22:19
Ils sont super, Sylviane et Utec : très fidèles et très généreux ! Tous les leur disent un E NAUR ME
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 6 Age: 51 Ville : Moelan-sur-Mer (Finistère) Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: Le don d'Utec Sam 28 Nov - 22:46
Bonsoir tout le monde !!
Je prend enfin le temps de vous faire un ptit coucou je viens régulièrement sur le site mais pas le temps de m identifier les journées ne sont pas assez longues !!
Utec se porte à merveille et son pote Domino (shi tshu bref je ne sais jamais comment l'écrire) aussi. deux vrais boulets d'amour ces deux là et super copains...enfin je soupçonne Domino 1 ans 1/2 de mener utec par le bout du nez