| | ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 10:35 | |
| ABERDEEN est un jolie scottish de 4 ans, très affectueuse avec les humains, enfants compris, mais qui est très dominante : elle ne supporte aucune rivalité, notamment avec le nouvel arrivé, un bébé labrador Braque de Weimar de 5 mois ! Elle est identifiée et vaccinée. Elle peut vivre en appartement.  Contact : Mannie : annie-aste@orange.fr _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Dernière édition par Mannie le Lun 28 Déc - 22:32, édité 8 fois |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages: 1525 Age: 42 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 10:40 | |
| Ohhhhhhhh,une petite froment!  |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 11:46 | |
| oh une petit scotttich, depuis que je suis a l'association j'en est pas vue beaucoup a adopter!!! ont va y trouver une bonne famille a la ptite mere... |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 12:13 | |
| Ooohh!! Une petite mère scot... C'est dommage qu'elle soit très dominante et ne supporte pas les rivalités.. Mais trouvons lui vite une bonne famille à cette petite puce |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 14:04 | |
| Tu sais Tootsie non plus n'aimait pas les rivalités ... et puis maintenant tout va bien .... tout dépend de son éducation ... |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages: 981 Age: 58 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 15:21 | |
| J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 16:15 | |
| | Patricia a écrit: | | J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes |
Cool si la Miss pouvait directement rejoindre les bras de sa nouvelle famille  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 16:20 | |
| Dominante comment ????? Ca peut peut-être se soigner |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 16:38 | |
| | Nanou a écrit: | Dominante comment ????? Ca peut peut-être se soigner |
Je le pense aussi. Il faut reprendre son éducation et lui faire comprendre qu'elle n'est pas le chef la petite froment  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 16:39 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 17:09 | |
| en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!! |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 17:25 | |
| | coco a écrit: | | en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!! |
Un petit "enfant" ou un petit "chien" ??? |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 19:47 | |
| | Mannie a écrit: | | Nanou a écrit: | | coco a écrit: | | en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!! |
Un petit "enfant" ou un petit "chien" ??? |
J'ai précisé sur le message d'origine : un chiot labrador Braque de Weimar de 5 mois auquel elle "taille les oreilles en pointes" (façon de parler) !!! Cette situation rappelle étrangement celle de Tootsie à l'arrivée de Diwan !!! |
En effet, cela rappelle exactement les piercing de bébé Diwan!! Mais bon, à première vue (mais je me trompe peut-être), je pense qu'il n'y a rien d'irréversible et qu'il suffit d'expliquer gentiment mais fermement à la jolie Aberdeen que ce n'est pas elle qui commande et qu'il faut être sympa avec ses congénères.. |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages: 981 Age: 58 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| | Patricia a écrit: | | J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes |
je viens d'avoir au telephone de dernier contact, et helas pour notre petite ABERDEEN, ils ont tous trouvé leur compagnon |
|
 | |
| | ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines | |
|