| | RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Raybane vous attend il faut un foyer pour ce loulou!!! Mer 2 Déc - 9:55 | |
| rayban 8 ans westie super petit bout de chien adorable joueur vif bien dans ses pompes s entend avec males et femelles et les chats tres affectueux n aime toutefois pas etre en contact avec les males jeunes et trop fougueux.. a beaucoup de patience quand on le brosse c est un bonheur de le voir courir et jouer avec les autres.. il a toutefois un enorme besoin de calins d une famille aimante tout simplement.. petit bemol il prend un cachet pour son coeur.. dur a croire quand on voit sa peche qui craquera pour lui?? DON LIBRE A L ASSOCIATION ROSALIE POUR LUI |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mer 9 Déc - 8:46 | |
| Alors personne pour Raybane les passionnés de westie un ptit bonhomme attend du bonheur et une gentille famille , faut pas laisser Raybane tombé il a besion de nous tous!!!! |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Jeu 24 Déc - 16:58 | |
| Raybane attend toujours une gentil famille !!! |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Sam 26 Déc - 11:40 | |
| Raybanne est dans le var, à coté de chez moi. Blitz Bratz et moi-même sont prêtes pour un nouveau covoiturage si nécessaire. Pour le début de l'année peut-être? |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Sam 26 Déc - 12:33 | |
| ahaha merci Savidan tu es la mere Noel des toutous!!! mais il faudrait une gentille famille avant que le traineau remonte.... |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Lun 4 Jan - 14:58 | |
| Raybane est toujours en attente d'unefamille etmeme d'une famille d'accueil, help pour le petit ... |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Jeu 14 Jan - 19:16 | |
| Zut... il est en refuge ? Le pauvre avec ce froid...  |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 19 Jan - 11:07 | |
| grosse urgence RAYBANE a un soufle au coeuril faudrait qu'il soit dans une famille d'accueil au chaud il a ses medicaments et sa se passe bien mais en refuge avec 20 autres chiens pas l'idéal , ok pour une cession pour le petit bonhomme mais il nous faut une famille d'accueil le petit estdans le var... |
|
 | |

Nombre de messages: 558 Age: 49 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 19 Jan - 12:45 | |
| si les membres de l'ASTE pense qu'il est possible en appartement de faire cohabiter 3 chiens et que travaillant il est réalisable que je les assume tous les trois, je veux bien prendre Raybanne en FA.
SAVIDAN, Blitz, Bratz |
|
 | |
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 19 Jan - 12:58 | |
| Je voulais me proposer en FA après avoir adopté Darling, si ma demande (que je n'ai pas encore faite) aurait été acceptée. Mais je peux éventuellement me proposer aussi. Je poste mon adhésion tout à l'heure de toute façon. |
|
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 19 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mar 19 Jan - 20:18 | |
| bon d'accord katelle jete donne en mp le numero de telephone du refuge, rosalie , pourt'organiser pour recuperer le petit Raybane . avecl'accord de notre presidente, et si Poka est adopté , raybane ira chez jocelyne. |
|
 | |

| Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mer 20 Jan - 0:12 | |
| Raybane, nous venons te chercher dès que possible , au plus tard lundi 25 Janvier (plus que 6 jours à attendre): c'était finalement prévu pour Blitz et Bratz, qui se demandaient depuis le 26 décembre quand leur maitresse endormie allait enfin réagir, Blitz et Bratz sont déjà prêtes à sauter en voiture pour aller te chercher.
SAVIDAN, Blitz, Bratz |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mer 20 Jan - 9:17 | |
| Bravo, et merci Savidan.Encore un au chaud mais Vicq va avoir du mal à tous les mettre sur le calendrier 2011!!! |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé Mer 20 Jan - 9:21 | |
| Oh là là, c'est super ça Savidan!!! Merci à toi, sans oublier Blitz et Bratz, toujours prêtes à aller sauver leurs copains écossais!! |
|
 | |
| | RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé | |
|