Handie Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 86 Age: 60 Ville : Flines-lez-Râches (Nord) Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: FANNY (FIONA) - type cairn - femelle - 10/11 ans - Mar 29 Sep - 22:36 | |
| Eh eh ... la faim a fini par être la plus forte C'est bien ma Fiona, tu es une gentille fifille Plein de bisous et de caresses pour toi, par l'intermédiaire de Tutusse, en attendant de pouvoir te les faire en vrai  |
|
manola Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 129 Age: 65 Ville : Polaincourt (Haute-Saône) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: FANNY (FIONA) - type cairn - femelle - 10/11 ans - Mer 30 Sep - 4:12 | |
|
Dernière édition par manola le Ven 2 Oct - 5:43, édité 1 fois |
|
Handie Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 86 Age: 60 Ville : Flines-lez-Râches (Nord) Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: FANNY (FIONA) - type cairn - femelle - 10/11 ans - Jeu 1 Oct - 12:32 | |
| Plus qu'un seul " dodo " Je pense bien fort à sa tatie ; pas facile le rôle de FA  |
|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: FANNY (FIONA) - type cairn - femelle - 10/11 ans - Jeu 1 Oct - 13:29 | |
| | Handie a écrit: | Plus qu'un seul " dodo " Je pense bien fort à sa tatie ; pas facile le rôle de FA  |
Tu tiens le bon bout !!! Non, ce n'est pas facile le rôle de FA mais, au-delà de la peine de se séparer d'un petit qu'on a aimé, chouchouté et parfois remis en état, physique et psychologique, on se réjouit quand même, à chaque fois qu'un animal rejoint sa nouvelle famille et, tout au fond de son coeur, on est heureux d'avoir été un maillon de la chaîne... et même fier ! Et on attend le prochain..._________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|