Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Sam 29 Aoû - 18:11
Il s'appelle RASTA, il est né le 21/02/2000 ; il s'entend bien avec les chiens et les chats et ne pose pas de problème avec les enfants. RASTA se trouve en Savoie. Contacter "Seconde vie pour les frères de Vix" au [b]06 21 64 51 80
Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Ven 18 Sep - 15:30
n'oublier de voir Rasta j'ai rajouté la photo hier ,aller vite un amateur de westie pour ce petit qui n'a pas connue beaucoup le jardin et les promenade!!!
Invité Invité
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Ven 18 Sep - 15:45
IL est tout beau RASTA je pense qu'il va vite trouver une super famille
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Ven 25 Sep - 16:55
alors des nouvelles de Rasta qui est toujours a l'adoption, il n'y a pas beaucoup de mobilisation pour rasta apparment alors vite vite qui veux adopter un petit westie au nonde Rasta pensez a lui.......
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Dim 11 Oct - 9:57
Alors Rasta est toujours a l'adoption il attend une gentille famille savoyarde pour passer lde nonbreux hivers au chaud!! n'oublier pas Rasta il voudrait juste unefamille qui saura l'aimer, il vous lerendra a 200%...
Nombre de messages: 659 Age: 31 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription: 10/08/2007
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 14 Oct - 8:57
Es tu sûre que la dernière photo soit bien Rasta ? car si la jupe a été coupée, le poil du dos à rudement repoussé et surtout les 2 oreilles sont tombées alors qu'elles étaient droites avant !?
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 14 Oct - 10:24
oui oui c'est Rasta avant et apres sa coupe ,justement il pas eu unecoupe westie il a ete rasél lpauvre je n'en sais pas plus.pour les oreilles effectivement je ne sais pas .mais c'est vraie que le Rasta de la photo numero 1 a bien les oreilles droites et la en bernes .!!! bizarre , vous avez dit bizarres!!!
Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 14 Oct - 10:31
je viens d'avoir l'association c'est bien rasta pas de probleme, apparament la coupe c'est pas eux. donc vite une famille pour Rasta qui attend toujours contacter l'associaition .