| | DIDOU - X westie - mâle - 1 an - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Ven 4 Sep - 23:03 | |
| qu'elleest belle la photo avec Dominique entouré de tous les petits loulous,super!!! |
|
 | |
manola Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 129 Age: 65 Ville : Polaincourt (Haute-Saône) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 5 Sep - 6:32 | |
| quelle magnifique famille |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages: 1237 Age: 50 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 5 Sep - 6:48 | |
| Bonne nouvelle pour cette adorable frimousse !
Très belle photo de famille ! Bravo d'avoir réussi à faire poser tout ce petit monde !... |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 5 Sep - 8:52 | |
| En effet, la photo est superbe!!! Féliciations Maniie et Domi pour avoir réussi à faire poser tout le monde en même temps!!! |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 5 Sep - 9:46 | |
| C'est vrai tout le monde a voulu poser avec moi ......  et Mannie, "paparazzi" dans l'ame avait l'appareil photo sous la main .... |
|
 | |
MChristine Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 130 Age: 51 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 5 Sep - 11:19 | |
| |
|
 | |
Carole Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Ville : Hénonville (Oise) Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mar 8 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir,
Je suis Carole, je suis une affreuse personne qui va enlever Didou à sa famille d'acceuil!!! hihihi J'ai en effet reçu un coup de fil de dominique qui me confirmait que j'étais celle qui aurai l'honneur de faire un bout de chemin, j'espére avec lui trés long !!! Maintenant plus que quelque jours avant le début du chemin.............. |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mar 8 Sep - 22:32 | |
| super et bienvenue Carole, .... |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 8:40 | |
| Bonne nouvelle pour Didou |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 10:38 | |
| Tu nous donneras des nouvelles hein  tous les jours ou presque  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 12:42 | |
| Oui, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ce petit père qui est vraiment mignon .... on se rencontrera donc dimanche .... |
|
 | |
Carole Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Ville : Hénonville (Oise) Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 19:00 | |
| oui oui ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant de sa nouvelle vie. Elle va bien lui changer je suis monitrice d'équitation donc il va apprendre à connaitre des boules de poils un peu plus grosses et pourra crapahuter toute la journée!!! quelle vie de chien!!!! |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 21:23 | |
| Le petit Didou a l'air très pacifique mais il faudra lui apprendre à respecter les grosses boules de poils !!! La vie au plein air ne sera sûrement pas pour lui déplaire, surtout qu'il sera avec d'autres copains chiens, si j'ai bien compris... _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Carole Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 9 Sep - 21:43 | |
| oui oui il a 3 potes (les chiens de mes collégues) qui l'attendent aux écuries !!! un peu de jeunesse parmis les vieux toutous!!! |
|
 | |
| | DIDOU - X westie - mâle - 1 an - | |
|