Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 12 Sep - 10:52
J-1 Carole Tu dois être bien impatiente Pour l'avoir toujours vécu avec mes chines la cohabitation chien cheval se passe touours très bien On arrive même à une très grande complicité etre eux Je suis sûre que ton didou va s'éclater dans sa nouvelle vie et toi aussi bien sûr Raconte nous vite comment se sera passé ta 1ère rencontre avec cette adorable boule d poils. Et surtout surtout un grand merci à toi de l'acueillir et de lui donner cette chance de vivre enfin heureux
Nombre de messages: 37 Age: 30 Ville : Hénonville (Oise) Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Sam 12 Sep - 22:04
je ne m'en fait pas trop des chiens en centre équestre il y en a... Il faudra juste le temps qu'il assimile ou il peut être ou pas. Ma jument est gentille avec les chien déjà ça c'est bien.... oui oui c'est sure je suis impatiente c'est la derniére nuit le panier le collier les croquettes les gamelles tout est prêt même ma clio attends hihihihi il ne faut pas oublié que tout cela ne serait pas possible sans cette association apparement Didou était sur la liste rouge!!
je pense qu'il y a tellement de petit malheureux qui n'attendent que de l'amour et surtout de donner le leur malgré ce que les humains leur ont fait ils y croient encore!!! J'en aurait récupéré un... enfin j'ai déjà récupéré pas mal de chats qui sont chez mes parents!! voilou la suite au prochain épisode!!!
Nombre de messages: 37 Age: 30 Ville : Hénonville (Oise) Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Dim 13 Sep - 18:11
ça y est Didou est avec moi je dirai même affalé sur moi pendant que j'écris ce message!!! Dominique Mannie et les chiens sont reparti il y a un moment maintenant tout c'est bien passé il a fait le tour de la maison et quand il a vu que toute la compagnie était partie il s'est mis sur un canapé à piqué un roupillon en gardant un oeil sur moi...et il s'est décidé à venir s'affaler!!! voili voilou merci à Dominique et Mannie de l'avoir laissé.... la suite au prochain épisode la premiére nuit et demain la rencontre avec la grosse bête!!! pour l'instant à la soupe!!!
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Dim 13 Sep - 21:42
Et voilà une belle histoire qui commence pour Carole et Didou !!!
La suite des aventures dans "NOUVELLES DES ADOPTES"
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu