| | URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mer 23 Sep - 20:25 | |
| Quelle super nouvelle Plein de bonheur à sa nouvelle maman |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 24 Sep - 5:15 | |
|  super |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 24 Sep - 8:32 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 2 Oct - 12:27 | |
| Lamairecairnou qui va passer quelques jours à Quimper, se propose d'aller chercher URWEN chez Béatrice, le 11 octobre, et de la remettre à Diane le même jour, aux environs d'Orléans, sur sa route du retour à Auxerre. Si ce projet convient à Béatrice et à Diane, nous l'affinerons (heures, lieux de rendez-vous, papiers...) _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 2 Oct - 16:22 | |
| et ba une affaire qui roule et la petite urwen va trouver un nouveau foyer chez Diane qui l'ettend avec impatience!!!! |
|
 | |
Diane Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 112 Age: 34 Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: arrivée d'Urwen Sam 3 Oct - 9:01 | |
| bonjour à toutes, Nous sommes ravis de savoir qu'elle sera bientôt parmis nous ! Nous avons préparé le petit à l'arrivée d'Urwen. Béatrice m'a donné énormément de bons conseils Je suis sûre que tout va bien se passer Mannie, je vous envoie un mail pour que l'on se mette d'accord avec Béatrice et Lamariecairnou pour la date et le lieu de RV Diane |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Dim 4 Oct - 21:11 | |
| De retour de we je trouve votre petit mot,pas de probléme pour remettre Urwen à Muriel, par contre le 11 je travaille et ma seule pose est de 12h à 12h45.Peut-on se voir la veille sinon ce sera un passage rapide. |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 10:13 | |
| Muriel et son mari ont pris 4 jours de "vacances" ; ils ne pourront récupérer Urwen que sur le chemin du retour, dimanche, en faisant un détour par Lamballe. Ils sont prêts à écourter leur séjour en Finistère pour être vers midi du côté de Lamballe, puis vers 18 heures à Orléans pour "passer le relais" à Diane. Mais il faut que je puisse, via leur fils, d'ici samedi, communiquer des réponses précises aux propositions de Muriel qui n'avait pas de réponse, tout à l'heure au moment de partir : où et quand à Lamballe et où et quand à Orléans. _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Diane Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 112 Age: 34 Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 11:11 | |
| bonjour à tous
Pour moi OK pour Orléans à l'endroit indiqué par Muriel à 18h
Merci
Diane |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 19:41 | |
| Ok pour moi vers le midi à Lamballe .J'attends la suite des instructions.Et s'ils le désirent ils peuvent rester déjeuner. |
|
 | |
Mannie Administrateur

| |
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 9 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 9 Oct - 18:34 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 9 Oct - 21:29 | |
| super super notre petite Urwen va bientot trouver Diane et sa nouvelle vie!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Dim 11 Oct - 12:51 | |
|  Petite mère est partie tout à l'heure avec Muriel rejoindre sa famille, bonne route! |
|
 | |
| | URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|