Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Lun 20 Juil - 14:02
bonjour Olivier Tes 2 petits blancs seront bien choyés au sein de notre association et tu en auras des nouvelles si tu viens nous rendre visite sur le forum...
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Lun 20 Juil - 20:18
Qu'ils sont beaux !!!!! Ah les petits loulous sont vraiment adorables!!! Merci, merci et merci Béatrice!!! Passer de 2 toutous à une meute de 5 chiens, mois je dis chapeau bas...
Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 21 Juil - 8:48
Bila et Boston vont très bien.Boston essaie de conter fleurette à notre chatte sans succès (c'est un grand sentimental).Ils aiment creuser et avec l'aide de notre westie Elgar ils ont achevés mes pois de senteur dans les pots sur la terrasse et oui il est durs de passer pour innocents quand on est blancs.
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 21 Juil - 13:14
coco a écrit:
je sais que sophie part voir son frere dans le sud au mois d'aout je lui demande si less dates sont les siennes!!! et si elle veux bien faire un detour vers la correze!!!
Allo Coco ?!?!?! Quelles nouvelles ??? Sachant que Bila et Boston seront en région parisienne à partir du 29 juillet...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 21 Juil - 17:30
coco a écrit:
Sophie peux pas les prendre donc je cherche autre chose je vois avec fanny si avec son copain ils peuvent le faire je vous tiens au courant...
Merci Coco ! Nous attendons...
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 12 Age: 39 Ville : Brest (Finistère) Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mer 22 Juil - 8:42
Bonjour, je vois que mes petits westies se portent bien, et si je comprend bien même avec les chats cela se passe très bien. Boston fait apparement des siennes mais bon ils restent des terriers au fond d'eux.