i_bobo Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 5 Age: 25 Ville : Cassis (Bouches-du-Rhône) Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Lun 21 Fév - 20:08 | |
| | Mannie a écrit: | Un couple de westies qui ne doivent pas être séparés ! Ils sont beaux, gentils, propres... Leur maître est contraint de s'en séparer pour des raisons professionnelles. Ils cherchent une famille, d'accueil ou définitive... peut-être vers la Corrèze... Photos et informations complémentaires dès que possible. |
Bonjour!
Je trouve ce couple de westies super chouette, je craque!!! Ils sont trop mignons!!! Peut on avoir plus d'infos? Comment les adopter? Quand? Les démarches?.... ça ne serait pas pour la Corrèze, mais le sud et sa garrigue ne sont pas mal non plus... Merci d'avance |
|
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Lun 21 Fév - 20:57 | |
| désolé ce poste pour l'instant n'est pas actualisé, nous vous tiendrons au courant..... |
|
i_bobo Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 5 Age: 25 Ville : Cassis (Bouches-du-Rhône) Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Lun 21 Fév - 21:12 | |
| | coco a écrit: | | désolé ce poste pour l'instant n'est pas actualisé, nous vous tiendrons au courant..... |
Merci beaucoup Coco d'avoir répondu aussi vite... J'attends de vos nouvelles, merci d'avance  |
|
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 22 Fév - 10:39 | |
| bonjour I bobo...n'oublie pas de venir te présenter...on veut tout savoir !!!! |
|
i_bobo Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 22 Fév - 12:15 | |
| | lamariecairnou a écrit: | | bonjour I bobo...n'oublie pas de venir te présenter...on veut tout savoir !!!! |
C'est ou qu'il faut le faire? Je n'ai pas encore compris tout le site... |
|
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Mar 22 Fév - 14:26 | |
| |
|
Bootsie Administrateur

Nombre de messages: 2322 Age: 32 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 9 Avr - 14:37 | |
| Hop !! Un ti coup de pouce pour ce couple qui est de nouveau à l'adoption !!! Pensez à eux  |
|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |