| | BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 16:56 | |
| chouette !!!! j'en connais une qui doit être impatiente de leur faire goûter le saucisson et les petites côtes d'agneau !!!!  |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 17:45 | |
| oh qu'il sont beau les petits merci encore pour eux....
coucou Mannie caresse a la meute!!! |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages: 328 Age: 47 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:26 | |
|  Béatrice. On vient juste de rentrer de la campagne et je suis ravie que tout ce soit bien passé. D'après ce que je lis, ils ont l'air pas mal dans leur papattes. Je vais préparer les ciseaux, la tondeuse et mon fidèle Mars pour leur arrivée, enfin pour les jours qui suivront. D'abord câlins et cadeaux d'accueil, les 5 dodos sont prêts ! Pour les dates, en dehors du 26 tout est open. Mannie t'as pas d'autres photos ?  |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:31 | |
|  Désolée je n'arrive pas à mettre d'autres photos mais dans les jours à venir je les ferais passer par Mannie |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages: 328 Age: 47 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:34 | |
| C'est pas grave, ils sont adorables les petits Celtes. Mais fais vite quand même ! |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:48 | |
| Oh ils sont magnifiques ces 2 loulous ..... C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il y en a une qui trépigne  ... Anne Merci Béatrice  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:50 | |
| Ben quoi ?????????? Demande à Cacao si c'est pas cocoon à la maison !  |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:56 | |
| J'ai l'impression que ça va être plus que Cocooning pour les petits celtes  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:56 | |
| |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 19:00 | |
| Pas de panique, tondeuse uniquement pour la poitrine et l'anus. Le reste épilation, regarde Balez et Comac, ils n'ont jamais été tondus (sauf endroits indiqués). |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 19:13 | |
| | Balcom a écrit: | | Pas de panique, tondeuse uniquement pour la poitrine et l'anus. Le reste épilation, regarde Balez et Comac, ils n'ont jamais été tondus (sauf endroits indiqués). |
et tu oublies le petit bout des oreilles  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 19:23 | |
| c'est plus que cocoon à Meymac !!! c'est  |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| |
 | |
| | BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA | |
|