Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)

Aller en bas 
+11
Nanou
mulan
sandrine
bbcairn
Balcom
myrtille
Vicq91
coco
cia
Béatrice
Mannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:33

Béatrice a écrit:
pourrait-on avoir une photo?Merci
Eh non !!! J'ai laissé mon appareil en Bourgogne où je ne retourne que le 16 ou 17 août !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

Mannie a écrit:
Béatrice a écrit:
pourrait-on avoir une photo?Merci
Eh non !!! J'ai laissé mon appareil en Bourgogne où je ne retourne que le 16 ou 17 août !!!

Eh bien moi Victor j'ai fait la connaissance de Kiwi ce week-end et je vous assure que c'est un super super chien
et si vous voulez que je vous le décrive, je dirai que je n'avais vu de cairnskye terrier avant mais que c'est drôlement original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:01

Very Happy Very Happy Very Happy HA? BEN alors Nanou t'étais oùùùùùùùùù ????????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

Bah je n'étais pas loin mais soit je n'avais pas accès à mon ordinateur soit je n'avais point de temps de venir sur le forum C'est çà de reprendre à bosser.
Mais pas d'inquétude je suis revindue et Victor avec moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:56

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 457687 A-t-on une piste pour cet adorable petit père? Et ou en est son poids?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:49

Béatrice a écrit:
KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 457687 A-t-on une piste pour cet adorable petit père? Et ou en est son poids?

Avec le caractère en or qu'il a nul doute qu'il va rapidement trouver une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:31

Il y a une demande le concernant mais l'espace où il vivrait n'a pas de clôture d'où des risques de fugues...
Quant à son poids, il continue à descendre doucement : Monsieur Kiwi est à 12 kgs... et il est toujours aussi gentil et câlin.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:33

c'est vraie qu'il est mimi ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercure91
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 97
Age : 58
Ville : Ste-Geneviève-des-Bois (Essonne)
Date d'inscription : 31/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:02

Lui faut il impérativement un foyer avec jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:41

mercure91 a écrit:
Lui faut il impérativement un foyer avec jardin?
Je pense que Kiwi peut s'accomoder d'une vie en appartement à condition de faire des ballades qu'il apprécie plus que le jardin lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
mercure91
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 97
Age : 58
Ville : Ste-Geneviève-des-Bois (Essonne)
Date d'inscription : 31/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:45

Bonjour,

Quel est son comportement avec les jeunes enfants(4 et 11 ans) et est il cool avec les autres chiens?
Pouvons nous éventuellement le rencontrer?

Mercure91
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:13

Avec les jeunes enfants, Kiwi semble ne poser aucun problème puisque pendant les 15 jours où il était chez Béatrice, il a cotoyé ses 5 enfants, de 13 à 4 ans si je me souviens bien (voir sa photo dans les bras de Clarisse). Il s'est bien entendu avec ses deux chiens (un scottish de 10 mois et un westie de 4 mois) et tout se passe très bien avec mes deux westies.
Il est bien sûr possible de voir Monsieur Kiwi... qui séjourne dans l'Essonne avant d'aller passer la seconde quinzaine d'août en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
mercure91
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 97
Age : 58
Ville : Ste-Geneviève-des-Bois (Essonne)
Date d'inscription : 31/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:06

Youpiiiiiiiii

Allons faire la connaissance de Mr KIWI demain après midi,les fifilles sont déjà toutes excitées Very Happy Very Happy

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323

Vous en dirait plus après cette entrevue,
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:01

super ont attend des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

excellente nouvelle! je l ai vu quelques instants la semaine derniere le petit bonhomme, il est super sympa et a une bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

Mercure n'oublie pas de nous dire comment s'est passée cette rencontre.

La notre avec Lioprachan chez Mannie nous a été ... fatale !...hi hi

Nous sommes reparties avec ma fille en ayant qu'une hâte : être de retour de vacances pour pouvoir l'accueillir comme prévu.

Et depuis presque deux semaines, le p'tit lutin partage notre vie et je peux t'assurer qu'on ne s'ennuie pas !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:14

Je confirme Kiwi ne pose aucun problème avec les enfants,il est très sympa et il me semble qu'il a vécu en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:54

Pascal n'a pas de liaison internet ce soir... mais rassurez-vous, la rencontre entre Pascal (et les membres de la famille) et Kiwi s'est très bien passée. Kiwi a été très poli, il a salué tout le monde avec effusion, un peu trop même pour Marine et Manon qui n'ont pas trop l'habitude.
Et quand tout le monde a été installé au jardin, il est venu se coucher à côté de Pascal... puis à côté de sa maman !!! Et Kiwi a joué à cache-cache avec Pascal...
Et ce soir, Pascal m'a rappelé pour me dire que c'était décidé, qu'il voulait adopter le petit bonhomme... et si possible venir le chercher dimanche prochain lorsque les travaux de la chambre des filles seraient terminés !!!
Et Pascal a promis de venir,en famille, accompagné de Kiwi bien sûr, voir les TE travailler à Censy, vendredi 21 !
KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323


Il nous racontera ses impressions demain ou après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:41

genial!! c est une excellente nouvelle pour kiwi, et pour pascal et sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:24

tres contente pour tout le monde youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:09

Trop génial
Je pense que Pascal et ses filles vont devenir complètement gâteux du petit père car il est vraiment craquant.
Victor et moi sommes très pressés de les rencontrer tous à Censy.
Revenir en haut Aller en bas
mercure91
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 97
Age : 58
Ville : Ste-Geneviève-des-Bois (Essonne)
Date d'inscription : 31/07/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

Bonsoir les zamissssssssss KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323

Effectivement,j'ai retrouvé mon ordi depuis peu car nous avons passés, mes filles et moi,le week end chez mes parents dans le 92.
Revenons donc à cette journée de dimanche,accueil fort agréable et convivial d'Annie,de ses deux adorables westie,et de notre petit pépère Kiwi.

C'est drôle,à peine arrivé,Kiwi se collait à moi,demandait des calins,comme si il savait à l'avance que nous venions pour lui (je crois au sixième sens des animaux quelques qu'il soient)
Le contact avec mes fifilles s'est bien déroulé,et ce,malgré les approches un peu vives de la petite Manon,qui,soit dit en passant,s'est fait une joie de s'amuser avec les différents jeux de jardin à sa disposition chez Annie!!!

J'ai également joué avec Kiwi,me suis caché,et ce dernier s'est fait un plaisir de me retrouver après appel de son prénom!!!

Durant cet agréable moment,nous avons longuement discuté de Mr "UNKIWI" KIWI pour les intimes,son régime en cour vu sa légère surcharge pondérale du moment,son caractère,ses attitudes et son passé.
Ce pépère m'a vraiment séduit par sa gentillesse,sa prestance malgré quelques Kgs en trop (comme son futur maitre Very Happy )sa vivacité,sa réactivité au moindre bruit,et il faut voir ses oreilles lors de ces moment là,un vrai radar!!! le nuancé de son pelage,et sa mine de bon compagnon!!!!!!

Il est clair,qu'à Gif/Yvette,c'est le **** pour chienchiens......
Comme toutes les bonnes choses ont une fin,il nous fallait regagner nos foyer,malgré les complaintes du Mr lorsque nous sommes montés dans la voiture,et je m'engageais à recontacter Annie dans la soirée,ce que je fis vers 21h00,pour lui annoncer que Mr KIWI avait trouvé sa famille. Very Happy

Ayant quelques travaux à effectuer à la maison(mezzanine pour la chambre de mes puces),je récupère donc notre KIWI ce dimanche.
Cette après midi,entre deux coups de scie sauteuse,il est prévu opération achat laisse-collier-corbeille,joujous et couchage,et menus gastronomiques spécial minceur lol!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,des amis m'ont proposés hier lundi en fin d'après midi leur résidence secondaire du coté d'Honfleur pour la dernière semaine du mois d'aôut,donc,séjour à la mer pour nous 5 pour une semaine!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Question idiote de la part d'un novice:les cairns aiment ils l'eau?qui plus est,l'eau salée??

Je posterais très prochainement des photos du Mr sur le forum prises ce dimanche par mon amie,et fais le maximum malgré ce départ imprévu en Normandie le 22 pour être des vôtres la veille à Censy.

A ce propos,si quelqu'un venant ce jour là, pouvait me vendre quelques Kgs des "fameux flocons de riz"adorés par nos compagnons, je suis preneur,me contacter par MP svp.

Pour terminer ce long post,je ne vous remercierais jamais assez de nous avoir permis de pouvoir adopter une super petite boule de poils,et vous félicite encore pour toutes les diverses actions que vous menez et ménerez encore pour la cause animale.

Bien amicalement et à bientôt,
Pascal

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 476134 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 476134 KIWIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:06

super cette rencontre et merci aussi a toi et tes filles pour l'adoption de Kwi jepense que le petit kiwi a trouvé unefamille en or et beaucoup de bonheur et d'aventures a vous tous!!!

coco et sa meute de westies Normand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville : Petit-Couronne (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/08/2009

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: scothy   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:31

mercure91 a écrit:
Bonsoir les zamissssssssss KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 337323

Effectivement,j'ai retrouvé mon ordi depuis peu car nous avons passés, mes filles et moi,le week end chez mes parents dans le 92.
Revenons donc à cette journée de dimanche,accueil fort agréable et convivial d'Annie,de ses deux adorables westie,et de notre petit pépère Kiwi.

C'est drôle,à peine arrivé,Kiwi se collait à moi,demandait des calins,comme si il savait à l'avance que nous venions pour lui (je crois au sixième sens des animaux quelques qu'il soient)
Le contact avec mes fifilles s'est bien déroulé,et ce,malgré les approches un peu vives de la petite Manon,qui,soit dit en passant,s'est fait une joie de s'amuser avec les différents jeux de jardin à sa disposition chez Annie!!!

J'ai également joué avec Kiwi,me suis caché,et ce dernier s'est fait un plaisir de me retrouver après appel de son prénom!!!

Durant cet agréable moment,nous avons longuement discuté de Mr "UNKIWI" KIWI pour les intimes,son régime en cour vu sa légère surcharge pondérale du moment,son caractère,ses attitudes et son passé.
Ce pépère m'a vraiment séduit par sa gentillesse,sa prestance malgré quelques Kgs en trop (comme son futur maitre Very Happy )sa vivacité,sa réactivité au moindre bruit,et il faut voir ses oreilles lors de ces moment là,un vrai radar!!! le nuancé de son pelage,et sa mine de bon compagnon!!!!!!

Il est clair,qu'à Gif/Yvette,c'est le **** pour chienchiens......
Comme toutes les bonnes choses ont une fin,il nous fallait regagner nos foyer,malgré les complaintes du Mr lorsque nous sommes montés dans la voiture,et je m'engageais à recontacter Annie dans la soirée,ce que je fis vers 21h00,pour lui annoncer que Mr KIWI avait trouvé sa famille. Very Happy

Ayant quelques travaux à effectuer à la maison(mezzanine pour la chambre de mes puces),je récupère donc notre KIWI ce dimanche.
Cette après midi,entre deux coups de scie sauteuse,il est prévu opération achat laisse-collier-corbeille,joujous et couchage,et menus gastronomiques spécial minceur lol!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,des amis m'ont proposés hier lundi en fin d'après midi leur résidence secondaire du coté d'Honfleur pour la dernière semaine du mois d'aôut,donc,séjour à la mer pour nous 5 pour une semaine!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Question idiote de la part d'un novice:les cairns aiment ils l'eau?qui plus est,l'eau salée??

Je posterais très prochainement des photos du Mr sur le forum prises ce dimanche par mon amie,et fais le maximum malgré ce départ imprévu en Normandie le 22 pour être des vôtres la veille à Censy.

A ce propos,si quelqu'un venant ce jour là, pouvait me vendre quelques Kgs des "fameux flocons de riz"adorés par nos compagnons, je suis preneur,me contacter par MP svp.

Pour terminer ce long post,je ne vous remercierais jamais assez de nous avoir permis de pouvoir adopter une super petite boule de poils,et vous félicite encore pour toutes les diverses actions que vous menez et ménerez encore pour la cause animale.

Bien amicalement et à bientôt,
Pascal

KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 476134 KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 476134 KIWIIIIIIIIIIIIIIIII

superbe nouvelle
hier scothy et moi avons rencontrer patricia et sa meute : jeux pour les chiens tout l'après midi et très longue conversation avec particia et beaucoup de réponses à toutes mes questions sur l'éducation des chiens
cette association est vraiment sympathique : je souscris une adhesion et je fais confirmer scothy en aout à st lô sur les conseils de patricia
j'habite à 50 kms d'honfleur c'est trés mignon et la plage est vaste: scothy y à fait ses premiers pas dans la mer tout doucement sans le forcer en lançant des jouets à marée basse : il était dans son élément...........
pour ma part la derniere semaine d'aout je serai en séminaire boulot en croatie
et dès mon retour nous allons à st lô pour le présenter à un juge!!!!!!!!!
à bientot fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:00

Very Happy Very Happy Very Happy plein de bonnes nouvelles en ce début de journée....
pour répondre à Mercure, l'eau et les cairns....il y en a qui adoooooorent et d'autres qui détessssssssssssstent...!!!!! nornalement, un cairn bien né se doit d'aimer l'eau, avant pour les tester, on les enfermait, à 6 mois, dans un bassin avec une loutre.....son destin était vite scellé, d'un côté comme de l'autre....affraid affraid affraid pour l'eau de mer, il faut IMPERATIVEMENT les rincer au retour de la plage à l'eau douce, car le sel...ça pas bon pour la peau et le poil !!!What a Face What a Face What a Face ....et bienvenue au nouveau 'bô mec" ( non, je ne ferais plus d'impair!!pale pale, Scothy...promis !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)   KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIWI - type cairn - mâle - 5 ans - (Essonne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHESTER - type cairn - mâle - 2 ans - Essonne
» KIWI - type cairn - mâle - adulte - Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne)
» PIPER - type cairn - femelle - 10 ans - Essonne
» HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne
» PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: