| | URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 13:05 | |
| | Mannie a écrit: | | AHHHHHH !!! Cabourg !!! Saint-Mâlo !!! Que de bien belles cités... Le Grand Hôtel !!! Le champ de courses !!! La vieille ville !!! L'aquarium !!! |
Et dimanche il y aura une nouvelle curiosité: la ou les westies belges !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 13:06 | |
| | de sallier beatrice a écrit: | | Ok pour le dimanche 12 ,finalement nous sommes disponibles.On va y arriver. |
Super, bon maintenant, reste la partie Belgique-Paris à confirmer... Il faut attendre des news de Marie Christine sur le sujet donc |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages: 484 Age: 41 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 13:07 | |
| j'espere une autre fois sa sera avec un super mega café , contente d'avoir eu beatrice au telephone , si vous passer vers le 35 n'hesiter pas a passer me voir , l'aquarium de saint malo est super beau a voir |
|
 | |
MChristine Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 130 Age: 51 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde de L'Allier où il fait très chaud!!!! Je viens d'arriver, j'ai co-voituré 9 des chiens d'une amie qui s'installe pas loin de chez moi.... Suis crevée avec les embouteillages!!! ALors, j'ai encore rien trouvé pour le Lille-Paris.... Aucune réponse sur rescue. Je pense demander à Super-Francinette éventuellement..  |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 16:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 51 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 16:49 | |
| |
|
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 18:55 | |
| oui, je peux demander à Emilie de passer par Paris...ca sera le soir... |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 19:51 | |
| | lamariecairnou a écrit: | | oui, je peux demander à Emilie de passer par Paris...ca sera le soir... |
Myrtille part à 18h00 de Paris.... |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 20:10 | |
| | MChristine a écrit: | | lamariecairnou a écrit: | | oui, je peux demander à Emilie de passer par Paris...ca sera le soir... |
Myrtille part à 18h00 de Paris.... |
Oui désolée, de mon côté je n'ai vraiment pas le choix, je dois partir à 18h maxi... |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 40 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Ven 3 Juil - 20:28 | |
| Est ce que Nanou, qui s'est proposée dans un message précédent ,pourrait nous aider.J'ai vu qu'elle était libre aussi le 5 juillet je le suis aussi peut étre peux-t-on s'arranger? Je me tiens à disposition. |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Sam 4 Juil - 8:03 | |
| | de sallier beatrice a écrit: | | Est ce que Nanou, qui s'est proposée dans un message précédent ,pourrait nous aider.J'ai vu qu'elle était libre aussi le 5 juillet je le suis aussi peut étre peux-t-on s'arranger? Je me tiens à disposition. |
sa proposition était pour Lille - Paris à une autre date il me semble.... |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Sam 4 Juil - 9:33 | |
| | MChristine a écrit: | Je pense demander à Super-Francinette éventuellement..  |
message lu mais pas répondu, donc je suppose que ça ne sera pas possible pour Francinette de faire le trajet!!!! Ca commence à être chaud.... j'espère qu'on va trouver.. ça serait vraiment dommage. |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Sam 4 Juil - 10:54 | |
| si jamais on ne trouvait pas à faire rejoindre les 2 westies chez Myrtille pour le 10 juillet, je peux éventuellement descendre dans l'Allier le 14 juillet et les déposer à Nanou à un point de rdv sur ma route (j'ai vu que Gif sur Yvette était sur ma route...). Je peux sortir de l'autoroute/périph je sais pas ce que c'est là, et attendre là (si possibilité) par exemple. Je ne connais pas le coin. Je peux même essayer d'arriver d'aller jusqu'à Gif... Eventuellement, je peux aussi le 13 après midi si Nanou préfère et qu'elle peut les garder jusqu'au 14.. afin qu'elle puisse partir tôt. Semblerait que Bison futé a prévu une journée normale sur les routes le 14 juillet. A voir avec Nanou.  |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Sam 4 Juil - 13:36 | |
| Nanou n'habite pas à Gif-sur-Yvette mais elle connaît bien... même très bien ! Et il y a sûrement des possibilités de rencontre du côté de chez elle, pas loin du triangle de Rocquencourt... _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
| | URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|