| | URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninie03 Ecossais confirmé

Nombre de messages: 659 Age: 31 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 5:40 | |
| Quelle cata ! Finalement la DSV se réveille en ce moment !  Désolé, moi, pour la FA, pas pour le moment vu mes dernières mésaventures, mais je transmet partout autours de moi. |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 8:01 | |
| | Nanou a écrit: | Si il faut aller les chercher je peux y aller le week-end Fais moi signe Mannie si il y a besoin |
Pareil de mon côté, je peux également me déplacer, y compris un jour de semaine s'il le faut, pour aller les chercher ou les remettre à leur FA.. |
|
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 8:13 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 13:27 | |
| Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une dame (Béatrice) qui vient de temps en temps sur notre forum. Elle a un scottish de 10 mois et un westie de 4 mois et elle veut bien prendre une westie en FA... et peut-être plus "si affinités" ! Je ne sais plus où nous en sommes exactement mais je crois que quatre westies ont un point de chute. Reste à organiser les voyages ; de Belgique vers la région parisienne, c'est bon ; pour Marie-isabelle, c'est bon ; pour Balcom, il faudrait qu'elle puisse aller le récupérer vers Montluçon ; il faudra trouver une solution pour les deux qui vont aller en Bretagne... Mais à coeur vaillant rien d'impossible !!! _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages: 328 Age: 47 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 13:31 | |
| Bravo Je suis en contact pour organiser le voyage de "?". Peut on en savoir un peu plus ? On connait un peu leur vie actuelle ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 14:02 | |
| C'est une affaire qui roule, je suis super heureuse. Pour les trajets, je réitère mon offre, je peux faire des morceaux de trajet voire un trajet entier selon les lieux exacts, les dates etc... |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 14:24 | |
| | Balcom a écrit: |
Je suis en contact pour organiser le voyage de "?". Peut on en savoir un peu plus ? On connait un peu leur vie actuelle ? |
Personnellement, je ne peux rien vous dire ; je ne suis que comme l'ancienne standardiste : je place des fiches dans des trous pour mettre les gens en communication entre eux !!! Celle qui peut vous donner des renseignements, c'est Marie-Christine des Bergers Blancs qui vous a contactées... Je voudrais bien en savoir plus, moi aussi, mais je ne veux pas trop la déranger. Organiser l'accueil et le transfert de 7 ou 9 chiens, c'est un gros travail. Oui, 7 ou 9, parce qu'en plus des westies, il y a 2 bassets-hound, 1 jack russel et 1 ou 2 beagles... J'ai aussi communiqué à Marie-Christine, les propositions de transport de Nanou et de Gwen..._________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages: 328 Age: 47 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 14:36 | |
| Merci Mannie pour tout et pour Eux Nous avon un standardiste de compétition, quel luxe ! J'attends des nouvelles de Marie-Christine, si j'ai un renseignement, je le communique de suite. |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages: 1237 Age: 50 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 14:44 | |
| |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 14:46 | |
| _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 15:12 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 16:32 | |
| |
|
 | |
MChristine Graine d'Ecossais

Nombre de messages: 130 Age: 51 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 17:25 | |
| Bonjour, je viens sur le poste tout de suite avant de me présenter mais je n'oublierai pas de le faire. C'est moi qui ai eu l'appel pour les chiens. Ils viennent d'un élevage belge près de la frontière, pas loin de Lille. Il y a aussi 2 bassets hund 1 mâle 6 ans et une femelle 2/3 ans; 1 femelle jack 6 ans très calme car rondouillette et 2 beagles femelle de 3 ans. Le propriétaire devant faire de trop gros travaux préfère se séparer de plusieurs chiens. J'ai réussi à négocier qu'ils soient tous en ordre de vaccination + rage et bien sûr identification. Heureusement que son épouse est là parce que lui ne s'embête pas à les replacer, si vous voyez ce que je veux dire!!!! Alors, pour celui qui part en Corrèze, je peux l'amener jusqu'à Montluçon ou éventuellement jusqu'au bout si pas d'autre solution. Mais ça je devrai négocier avec mon mari.... En fait nous avons une maison dans l'ALlier et nous y allons très souvent. Pour celui du 45, c'est aussi sur ma route donc on pourrait se donner un rdv quelque part à la sortie d'autoroute si c'est possible... Je sais que la personne part en vacances mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Pour ceux de Bretagne, je peux les avancer vers la région parisienne lors d'un de mes voyages dans l'Allier. J'essaye d'aller faire des photos la semaine prochaine mais je ne peux pas vous donner de date car je dois partir vendredi quelques jours. Ces chiens proviennent d'un élevage et ne connaissent pas la vie de famille. Cependant, une de mes amies a déjà aidé en prenant 4 chiens de là (york, westie et bichon) et c'étaient des z'amours de toutous qui se sont très vite habitués à leur nouvelle vie. Ils sont aujourd'hui tous adoptés et bien dans leur famille. Bon, assez parlé, je vais aller me présenter. Si questions, n'hésitez pas!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 18:10 | |
| que cela fait plaisir un grand BRAVO Mannie super |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 30 Juin - 18:55 | |
| Merci Marie Christine pour tout ce que tu fais... Pour ceux que tu peux convoyer vers la région Parisienne, pas de souci, je peux les récupérer n'importe où... |
|
 | |
| | URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|