Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77) Mar 22 Sep - 22:12
Demain matin, vers 9 h 30, je monte dans ma petite voiture, direction VAIRES-SUR-MARNE pour récupérer notre doyen... et ensuite nous allons tous les deux à LONGPONT-SUR-ORGE retrouver la nouvelle famille de notre IGLOO ! Reportage demain !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77) Mer 23 Sep - 13:28
C'EST FAIT !!! IGLOO est avec sa môman et sa grand-môman !!! Il n'a pas arrêté une seconde depuis son entrée dans le jardin : il a reniflé tous les brins d'herbe (et il y en a beaucoup !), il a découvert la cuisine, le salon et le fauteuil où dort sa grande "soeur" (croisé berger/husky) qui lui a fait un beau "sourire" (mais il ne s'en est formalisé...), la salle de bain... Il a besoin d'un bon bain et d'un toilettage (le rendez-vous est pris pour les deux) et de faire un petit régime parce qu'il a quelques kilos à perdre... Sa môman s'occupe de tout ça et prévoit une petite promenade dans le quartier pour la fin de l'après-midi !!!
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
Sujet: Re: IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77) Mer 23 Sep - 19:21
j'ai l'impression que l'automne démarre fort bien....du beau temps et des toutous heureux....haaaaaaaaaaaa, j'aime !!!! merci de donner plein d'amour à ce petit père qui m'a l'air bien fringant pour sa "vénérabilité" !!!!
Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
Sujet: Re: IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77) Mer 23 Sep - 20:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à ta nouvelle maman Igkoo Enfin tu vas retrouver une vraie vie de chien C'est rop beau de voir ces magnifiques photos qui nous font revivre notre Igloo Je suis trop contente pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77) Jeu 24 Sep - 8:35
SUPER QUE DE BONNE NOUVELLE
IGLOO - type westie - mâle - 15 ans 1/2 - Vaires (77)