Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Divers objets à proposer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loyola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
loyola


Nombre de messages : 50
Age : 51
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:15

Hello tout le monde!

J'aimerais faire don de plusieurs objets avec des petits blancs et/ou des petits noirs dessus (sweat shirt, dessous de plat, etc.).
Est-ce que Aste pourrait les mettre en vente sur le site et garder l'argent (biensur) pour les pauvre petits westies (comme celui dont s'occupe Ninie en ce moment) ?
Si oui, dites-moi comment procéder, à qui envoyer les photos, etc...

Divers objets à proposer 931898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feedesmerveilles.com
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:01

Je pense que c'est tout à fait possible. Peut-être peux-tu mettre les photos dans le sujet que tu viens d'ouvrir. La "directrice" de la boutique se mettra en rapport avec toi... mais peut-être pas avant le 23 parce qu'elle part en ouacances la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:06

Super merci Loyola cheers
Il faudrait que l'on récupère les objets et après je les mettrais dans la boutique.
je pars en vacances la semaine prochaine et Gwen aussi mais à notre retour Gwen pourrait prendre les affaires car il me semble que vous n'habitez pas trop loin l'une de l'autre ...
Gwen ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

Vicq91 a écrit:
Super merci Loyola cheers
Il faudrait que l'on récupère les objets et après je les mettrais dans la boutique.
je pars en vacances la semaine prochaine et Gwen aussi mais à notre retour Gwen pourrait prendre les affaires car il me semble que vous n'habitez pas trop loin l'une de l'autre ...
Gwen ?? What a Face

Qui me parle ?? Laughing Laughing
Oui bien sûr, je peux venir récupérer les affaires à mon retour de vacances, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
loyola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
loyola


Nombre de messages : 50
Age : 51
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

Nickel je préparerai ça pour début avril, date de mon retour à moi ! Cool

Bonnes Vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feedesmerveilles.com
loyola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
loyola


Nombre de messages : 50
Age : 51
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

Re!
Bonjour à tous sunny
J'ai envoyé les photos à Mannie et écris à Gwen (mais le mail est revenu..! prob. dans l'adresse scratch ).
Alors je reviens faire un ptit tour ici pour savoir comment on s'organise pour que je donne à l'assos mes ptits westies en bois, en fonte, etc... sinon ils vont finir sur Ebay! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feedesmerveilles.com
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:19

Ah ben oui en effet, je n'ai rien reçu!! Il va falloir que je regarde ce qui se passe... scratch
Non, non, surtout pas ebay Laughing , je viens quand tu veux, écris moi en MP tes disponibilités, et je vais m'arranger pour venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

loyola a écrit:
Re!
Bonjour à tous sunny
J'ai envoyé les photos à Mannie et écris à Gwen (mais le mail est revenu..! prob. dans l'adresse scratch ).
Alors je reviens faire un ptit tour ici pour savoir comment on s'organise pour que je donne à l'assos mes ptits westies en bois, en fonte, etc... sinon ils vont finir sur Ebay! lol!

A ben non alors car je suis sure qu'ils vont trouver des adoptants ici lol!

Pour Gwen tu peux lui écrire par MP ...comme ça pas de problème avec l'adresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers objets à proposer Empty
MessageSujet: Re: Divers objets à proposer   Divers objets à proposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers objets à proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en réserve d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: NOTRE BOUTIQUE-
Sauter vers: