Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mar 3 Mar - 19:12 | |
| c'est très généreux Maryvonne, un grand merci.... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mar 3 Mar - 19:58 | |
| Petit bonhomme je voudrais que tu oublis toute les misères je suis contente d'être ta marraine et je t'envoies plein de gros bisous et encore un grand merci à ta nounou NINIE qui s'occupe super bien de toit milles bisous de NORMANDIE |
|
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mar 3 Mar - 22:40 | |
| Il en a de la chance Othello avec ses 2 fées penchées sur sa niche  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mar 3 Mar - 23:59 | |
| C'est super généreux de ta part Maryvonne! Un énorme merci  |
|
ninie03 Ecossais confirmé

Nombre de messages: 659 Age: 31 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mer 4 Mar - 9:34 | |
| Merci beaucoup pour Othello ! Je ne manquerai pas de lui transmettre tous tes bisous ! Encore merci pour lui, il le mérite vraiment. |
|
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mer 4 Mar - 10:46 | |
| Bravo Maryvonne Tu es maintenant marraine d'OTHELLO Peut-être que bientôt tu vas devenir sa maman quand tu auras ta belle maison |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Mer 4 Mar - 12:57 | |
| Nanou j'aurais la maison a la fin de l'année je suis tellement heureuse d'être la marraine de OTHELLO |
|
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: OTHELLO a une marraine Sam 7 Mar - 16:14 | |
| Othello a donc, dans son malheur, rencontré au moins 2 bonnes fées ..... merci Maryvonne et merci aussi Ninie ... |
|