|
| Auteur | Message |
|---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Un généreux donateur Mar 3 Mar - 18:55 | |
| Parrainé par Madame Lulu de la Marie Cairnou, Y.Z. fait un don de 50 € pour nos terriers ! Un immense  que Madame Lulu est chargée de transmettre très chaleureusement. _________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr  "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu |
|
 | |
lamariecairnou Ecossais champion

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mar 3 Mar - 19:11 | |
| j'ai décidé que les bébés qui partent, et qui eux auront une belle vie, donneront une petite contribution à ceux qui n'ont pas leur chance.... l'assos ne s'enrichira pas beaucoup, vu le nombre de chiots que je produis, mais c'est le petit (tout petit) coup de pouce des cairnous... |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mar 3 Mar - 22:41 | |
| Merci Lulu et remercie de notre part ce gentil donateur  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mer 4 Mar - 0:01 | |
| C'est un sacré joli coup de pouce je trouve... Merci Lulu et merci au généreux donateur |
|
 | |

Nombre de messages: 2631 Age: 58 Ville : Maligny (Yonne) Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mer 4 Mar - 8:18 | |
| c'est grâce à la petite Elsa rebaptisée Elia qui part près de Reims..... |
|
 | |
ninie03 Ecossais confirmé

Nombre de messages: 659 Age: 31 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mer 4 Mar - 9:32 | |
| Merci beaucoup aux bébés cairnous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mer 4 Mar - 9:55 | |
| un grand merci aux bébés cairnous!!! |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages: 1193 Age: 52 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Sam 7 Mar - 16:16 | |
| Merci Lulu et merci aux bébés cairnous .... cette solidarité m'émeut chaque fois .... |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages: 1774 Age: 51 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Dim 8 Mar - 12:27 | |
| C n'est plus à prouver : Non seulement les TE ont un courage à toute épreuve mais en plus ils ont un coeur énorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci Lulu et surtout plein de bonheur à Elia qui a sûrelment trouvé de super bons maîtres |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages: 981 Age: 58 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Lun 9 Mar - 13:20 | |
| | lamariecairnou a écrit: | j'ai décidé que les bébés qui partent, et qui eux auront une belle vie, donneront une petite contribution à ceux qui n'ont pas leur chance.... l'assos ne s'enrichira pas beaucoup, vu le nombre de chiots que je produis, mais c'est le petit (tout petit) coup de pouce des cairnous... |
Si j'ai le bonheur d'aider Bertille a élever ses rejetons , nous donnerons une petite contribution egalement pour chaque chiot partant |
|
 | |

| Sujet: Re: Un généreux donateur Lun 9 Mar - 17:06 | |
| |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Lun 9 Mar - 17:14 | |
| Qu'est ce qu'ils sont généreux nos bébés TE et leurs maitres  _________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages: 2445 Age: 46 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Mer 11 Mar - 21:26 | |
| Merci les bébés  |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages: 6982 Age: 52 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Un généreux donateur Jeu 21 Mai - 17:33 | |
| et un grand merci a tous et aux bébés chiens pour ce geste immense.... |
|
 | |
|