Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aidez Mabelle, la "BA" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

Aidez Mabelle, la "BA" ! Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour Mabelle (BA)   Aidez Mabelle, la "BA" ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

Bonjour tout le monde,

Je sais que la chienne pour qui je souhaite diffuser n'est pas un TE mais un BA, mais son cas me fait très mal au cœur et je diffuse tout ce que je peux pour elle, afin de réunir la somme nécessaire pour son opération...

S'il vous plait, prenez quelques minutes pour jeter un oeil à son post sur rescue et passez le mot autour de vous...MERCI pour MABELLE
Voici le lien qui relate son évolution jusqu'aujourd'hui, sa visite chez le véto...

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/femelle-ba-7ans-le-paroxysme-de-la-denutrition-gard-30-t209730.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

Aidez Mabelle, la "BA" ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mabelle, la "BA" !   Aidez Mabelle, la "BA" ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:47

Je ne savais pas trop où poster ce message...alors je l'ai mis ici , Willow veut bien, mais Mannie, je ne sais pas...n'hésite à déplacer

Diffusez diffusez diffusez, s'il vous plait pour Mabelle
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

Aidez Mabelle, la "BA" ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mabelle, la "BA" !   Aidez Mabelle, la "BA" ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:00

Et ba Mabelle a vraiement pas dechance cette belle BA j'espere qu'elle trouvera vvraiment de gentille maitre elle pourra etre vraiement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez Mabelle, la "BA" ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mabelle, la "BA" !   Aidez Mabelle, la "BA" ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:22

c'est bien triste....je vais envoyer un petit chèque.peux tu me donner l'adresse du cabinet véto...il faudrait IMPERATIVEMENT faire un examen ana-path sur la tumeur...pour confirmer la malignité...quand à dire qu'il n'y a pas de métastases, impossible sans examen des paramètres d'en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez Mabelle, la "BA" ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mabelle, la "BA" !   Aidez Mabelle, la "BA" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Mabelle, la "BA" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez SWEETY !
» ANNONCE DANS "LE BON COIN" : type cairn - Mayenne
» ANNONCE DANS "LE BON COIN" : type cairn - Tarn
» DYNAMIC - "scottish ancien" - mâle - noir - 2 ans
» "sans nom" - type cairn - mâle - 2 ans - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: LES MARRAINES, LES PARRAINS, LES DONATEURS-
Sauter vers: