Nombre de messages: 6733 Age: 46 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Petits magnets Ven 21 Nov - 17:56
Voici de beaux petits magnets Black and White Taille 1,5 cm Disponible 5 westies et 4 scottishPrix unitaire 1,20€ (hors port) Pour ceux qui font une crèche, un petit écossais trouverait facilement sa place à coté du berceau
[strike]
_________________ Déléguée 78 et 95 - emmanuellel.aste@gmail.com
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne
Dernière édition par Vicq91 le Mar 9 Déc - 12:32, édité 2 fois
Nombre de messages: 3604 Age: 36 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Petits magnets Ven 21 Nov - 20:55
Vicq91 a écrit:
Tucette a écrit:
Et l'aimant il est en dessous ou sur le côté?
Il est en dessous (c'est d'ailleurs curieux ) ce qui fait que si tu le mets sur ton frigo il fait de la varape ou se transforme en spider cochon
Moi je veux un scot stp Mme Chouchou!! Pour faire "spider Mimi, spider Mimi, elle peut marcher sur mon frigo, est-ce qu'elle peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est une Mimi!!"
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Petits magnets Ven 21 Nov - 22:50
myrtille a écrit:
Pour faire "spider Mimi, spider Mimi, elle peut marcher sur mon frigo, est-ce qu'elle peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est une Mimi!!"
Mais qu'est-ce qu'elle dit ? Mais qu'est-ce qu'elle dit ? Pour moi, deux petits blancs... qui trouveront bien un endroit pour marcher comme il faut, les pattes bien à plat !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu
Nombre de messages: 8685 Age: 70 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Petits magnets Sam 22 Nov - 16:00
Vicq91 a écrit:
coco a écrit:
ba moi 4 petits blanc si possible pour coco si possible avec le colis des dessous de verre je vais faire le complement par cheque merci
Il n'en reste que 3 Coco Pas de problème ils trouveront leur place dans le colis ...
Tu peux en passer un des miens à Coco : il faut que sa meute soit au complet !
_________________ Déléguée 77, 91, 93 et 94 - annie-aste@orange.fr "La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme" Auteur inconnu