Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)

Aller en bas 
+5
Vicq91
Nanou
musemilla
coco
Mannie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:38

Vicq91 a écrit:
affraid mais on me cache des choses affraid

Mannie t'aurais pu me dire que Roméo était arrivé Shocked
et avec Hamlet ça se passe comment Laughing
et des photos on va en avoir quand Laughing
Mais dis donc la curieuse !!! Au lieu de te coucher de bonne heure, il fallait venir lire le message que j'ai mis hier soir après le coup de fil de Coco !!!
Il n'y a pas encore eu de présentation du prince Hamlet mais Cindy m'avait dit que Roméo aimait bien les chats... mais qu'il n'était pas très sympa avec les chiens !
Avec les "chiens", peut-être... mais avec les terriers d'Ecosse, ça va bien ! Coco m'a seulement dit qu'il n'aimait pas trop quand Berlioz voulait jouer avec lui. Pourtant tout à l'heure il s'est lancé, de lui même, dans une partie de cache-cache avec une vieille cotelette (en plastique !) et Brahms l'a, bien entendu, rejoint dans sa "crise" et ça s'est bien passé : ils grognassaient tous les deux mais ce n'était pas agressif ni de la part de l'un ni de la part de l'autre...
Oui, il est très affectueux, le petit bonhomme : il est revenu se coucher à côté de moi, sous le grand bureau, et toutes les 5 minutes, il met ses pattes sur le fauteuil pour se faire caresser.
Les photos vont venir avant ce soir... mais, pour le moment, la batterie est à la charge !
Je ne doute pas que "la curieuse" va pointer son nez, ce soir, pour voir la vedette !
Dernière nouvelle : Poupy vient de s'annoncer dans le bureau par plusieurs miaulements. Roméo n'a pas levé un sourcil ! Lorsque je me suis levée, Roméo s'est levé aussi et s'est trouvé nez à nez avec Hamlet qui lui a fait un petit feulement de principe auquel Roméo n'a noblement prêté aucune attention... puis nous avons descendu les escaliers tous les 5 ensemble, comme de vieux amis !!!
Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

Ben c'est une petite crème ce Roméo I love you

Julia tu vas pouvoir adopter un chat aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:46

Avec nous, ça fera trois curieux!!!

Je ne sais pas si Roméo se rend compte qu'il est une vraie Star ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

je n'est pas tout suivi j'ai eu une semaine bien chargée
des émotions avec mon petit diable
je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

Pendant que j'allais chercher Baptiste à l'école et que nous étions à la ferme, j'avais séparé les chiens et laissé Roméo dans l'entrée, la cuisine et le jardin. Dès qu'il m'a vu partir, il s'est mis à pleurer... Puis il a dû rester pas mal dans le jardin et faire beaucoup d'investigations parce qu'il était "légérement" terreux !!!
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2812
Il a découvert, lui aussi, l'agréable sensation de se gratter le dos sous le cupressus...
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2813
Puis premiers contacts avec Baptiste
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2814
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2815
Roméo et sa cotelette préférée
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2816
Et enfin, Roméo dans toute sa splendeur
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2817
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:57

AAhhhh !! Il est trop beau le petit poilu!!!
Il a l'air adorable ce petit bonhomme, c'est génial qu'on ait pu le récupérer! Julia, tu as beaucoup de chance, je sens que ça va être une belle histoire avec ce petit père...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

RhOOOOOOOOOOO il a une trogne du tonnerre ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 410907
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Voici un grand moment de la journée des petits blancs :
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2818

Les gamelles ont été rapidement avalées par les 3 concurrents ! Le grand vainqueur a été Brahmsou, comme toujours ! Mais Roméo n'a pas laissé sa part au chat... et pourtant Coco lui avait donné 50 g de croquettes ce matin. Il a avalé, comme Brahms, ses 120 g ! Il faut dire que les croquettes étaient arrosées de bouillon de poulet et parsemées de quelques petits bouts du volatile !!!
Et puis il faut dire qu'avant de diner, ils avaient fait, tous les 3, une grande partie de rodéo dans le jardin...
D'ici peu nous allons gagner nos quartiers de nuit... je vous raconterai cela demain...
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

cheers

Ouaou, quel chou!
Il est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!!!
Ca se voit qu'il est heureux et qu'il retrouve sa confiance déjà!!
Merci Mannie, pour tout, et aussi pour les photos!
Merci à Coco aussi.

Ah oui? Il a pleuré quand tu es parti? Le pauvre il faut l'habituer il a peur d'être abandonné encore...
J'espère que la compagnie de tout ces West ne lui manquera pas trop, sinon mon mari et moi on se déguisera en Westies ! lol!

Nous nous sentons très heureux ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 337323

PS : Il me fait mon penser à ma chienne qui est chez mes parents!!
Elle s'appelle Oréa et c'est une Bearded Collie.
Je vais vous poster quelques photos!


Dernière édition par musemilla le Sam 6 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

musemilla a écrit:


J'espère que la compagnie de tout ces West ne lui manquera pas trop, sinon mon mari et moi on se déguisera en Westies ! lol!


Ah mais c'est que nous (les 3 petits blancs et moi... et surtout Roméo) nous voulons tout de suite des photos de Julia et Valon en westies !!!
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

PS : Il me fait mon penser à ma chienne qui est chez mes parents!!
Elle s'appelle Oréa et c'est une Bearded Collie.
Je vais vous poster quelques photos!

(Pas en westies mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

il sera bien joli, avec une vrai "coupe" de westie...merci Mannie de ce que tu fais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

lamariecairnou a écrit:
il sera bien joli, avec une vrai "coupe" de westie...merci Mannie de ce que tu fais pour lui...
Bien que je ne sois pas une pro du toilettage en chrisanthème, je sais tout de même toiletter les oreilles ! C'est ce que je viens de faire à Roméo qui n'est visiblement pas habitué à être tranquille sur une table !!! Mais il fallait que je vois l'état de ses oreilles et les longs poils qu'il avait (et qui le faisaient plus ressembler à un bébé skye qu'à un westie) cachaient tout... et gardaient tout ! Il y avait des gratons et des petits points de gale. Donc, enlèvement des gratons et nettoyage des bords d'oreille ! On verra cet après-midi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

Je ne savais pas ce qu'étaient les points de gale. Je viens d'aller faire une recherche sur internet : cela ne m'a pas l'air très " symphatique" ...
On va l'emmener chez le vétérinaire au plus vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

musemilla a écrit:
On va l'emmener chez le vétérinaire au plus vite je pense.
Oui, cela me semble raisonnable car Roméo n'est sûrement pas à jour de ses vaccins, si tant est qu'il en ait eu !
Pour la gale au bout des oreilles, je pense que ce sera terminé lorsque vous le récupérerez. Baïkal m'a fait le coup deux fois... alors j'ai ce qu'il faut pour supprimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Comment va Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

musemilla a écrit:
Comment va Roméo?
Mais très très bien !!! Il est venu jardiner avec moi et les deux autres westies, dans le jardin de devant où les chiens n'accèdent qu'avec moi ! Hamlet y était installé sur une table au soleil et Roméo voulait monter sur la table pour jouer avec lui !!! Apparemment, il devait avoir l'habitude de jouer avec un chat...
Il faut que je vous raconte le coucher d'hier soir ! Lorsque nous sommes, Baïkal, Roméo, Brahms et moi, arrivés dans la chambre, Hamlet était déjà installé sur le lit, étalé de toute sa longueur à 20 cms du bord. Après avoir mangé leurs biscuits (un grand et un petit) et leur comprimé de levure (que Roméo a boudé), Baïkal et Brahms, sachant qu'Hamlet déteste être dérangé lorsqu'il "dort", attendait devant le lit. Mais Roméo est monté sans hésiter, laissant Hamlet stupéfait ! Puis il s'est assis derrière Hamlet et lui donnait des petits coups de truffe dans le dos... Hamlet est resté impassible. Puis Baïkal a réussi à monter du côté de la tête de lit et est allé s'installer à sa place habituelle, sur l'oreiller à côté de moi. Quant à Brahms, il n'osait pas sauter sur le lit, craignant la réaction d'Hamlet... jusqu'à ce que je le hisse. Là, alors que Roméo était couché sur le côté, Brahms s'est installé sur moi, exigeant des gratouilles pendant plus d'une demi-heure (un peu jaloux, peut-être !). Enfin, il est allé se coucher au pied du lit, de mon côté et Roméo l'a imité, se mettant de l'autre côté. Et la nuit a été calme...

C'est peut-être le moment de dévoiler le régime alimentaire auquel Roméo est soumis !
Le matin : un demi-denta, un gros et un petit biscuit ;
A midi : quelques (8/10) morceaux de gruyère ou une part de fromage fondu ;
A 19 heures : 120 g de croquettes agneau/riz (parfois arrosées de bouillon) ;
Au coucher : 1 gros et un petit biscuit et... un comprimé de levure.
Julia, si tu veux des précisions sur les marques utilisées, je te les donnerai en MP (pas de pub sur le forum !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Vous avez vu mes belles oreilles de westie ?
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2824
On a joué à chat perché... sans Hamlet
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2911
mais c'est toujours Baïkal qui gagne
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2914
et on a fait la ronde
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2913
Et maintenant, c'est l'heure d'aller manger...

Et voici l'heure de se coucher...
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2915
et de dormir !
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18

De bien belles photos!!!
Bravo pour les oreilles Mannie, il ressemble de plus en plus à un vrai Westie!
Il doit être aux anges avec toi et tes deux ptits ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 214586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

il est super mimi se ROMEO
de belles photos
bravo mannie
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:46

et il est encore plus beau en vrai I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chochiane
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
chochiane


Nombre de messages : 133
Age : 77
Ville : Essonne
Date d'inscription : 28/05/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:31

beau travail mannie,que du bonheur tes photos,ils sont vraiment mimis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

chochiane a écrit:
,ils sont vraiment mimis I love you
Forcément, Jo, ce sont des terriers d'Ecosse ! Et en plus, Roméo va être le "frère" d'une bearded collie sûrement aussi gentille que ta Hawaï !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Merci pour les belles photos Mannie je vois que le beau Roméo est epanouie bravo aux toutous qui doivent bien l'aider a reprendre confiance.
caresses a toute la petite meute et a chatounet.....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

coco a écrit:
Merci pour les belles photos Mannie je vois que le beau Roméo est epanouie bravo aux toutous qui doivent bien l'aider a reprendre confiance.
caresses a toute la petite meute et a chatounet.....
Je pense que tu n'es pas pour rien dans l'épanouissement du beau Roméo. Je suis sûre que les 3 jours qu'il a passé avec vous et avec Sunshine et Berlioz lui ont été très bénéfiques.
Souviens-toi, dans l'annonce, Cindy disait qu'il fallait éviter les autres chiens... et pourtant il n'y a pas eu de problème avec les tiens, même s'il grognait quand Berlioz voulait jouer. Il fait pareil avec Baïkal et Brahms, mais il n'a pas du tout une attitude aggressive et ça ne dégénère pas en bagarre. Donc, finalement il a appris à s'entendre avec les chiennes et avec les chiens.
Après toi, j'essaie de lui apprendre à rester tranquille quand je le brosse... mais pour le moment, ce n'est pas encore totalement gagné ! Quant au rappel, je ne le pratique que dans le jardin et il répond mieux au sifflet qu'à son nom... à moins qu'il raplique à toute vitesse derrière Baïkal qui entraine aussi Brahmsou !!!
Mais au final, c'est un bon petit bonhomme, affectueux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO - type cairn - mâle - 7ans 1/2 - Flayosc (Var)
» POGO - type westie - mâle - 4 ans
» ARTHUR - type westie - mâle - 8 ans -
» URU - type westie - mâle - 8 ans - Côte-d'Or
» TORRES - type westie - mâle - 7 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: